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Devenir un client de Sysco au Canada : foire aux questions (FAQ)
Devenir un client de Sysco au Canada : foire aux questions (FAQ)

Des questions souvent posées à propos du processus pour devenir client de Sysco Canada.

Sysco Team avatar
Écrit par Sysco Team
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Nous sommes ravis que vous pensiez à faire de Sysco votre fournisseur! Avant de passer une commande, vous devrez ouvrir un compte.

Vous trouverez dans cet article des réponses aux questions les plus souvent posées à propos de Sysco et du processus pour devenir client.


Le processus pour devenir client

Q1. À quoi puis-je m'attendre pendant ce processus?

R. Une fois votre demande faite à la page d'enregistrement des clients sysco.ca, vous recevrez un appel de suivi de notre équipe qui vous aidera à créer votre compte Sysco.

Tout d'abord, l'équipe confirmera vos renseignements. Vous serez ensuite jumelé à un associé Sysco qui saura vous aider à trouver des produits et vous donnera les renseignements sur la tarification dont vous avez besoin.

Q2. De quelles façons mes renseignements personnels sont-ils utilisés par Sysco?

A. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.


Exigences de compte

Q1. De quoi avez-vous besoin pour ouvrir un compte chez Sysco?

R. Vous aurez besoin des renseignements suivants pour ouvrir un compte chez Sysco.

  1. Une entreprise reconnue au niveau provincial ou fédéral avec un numéro d'identification d'entreprise de l'ARC.

  2. Une adresse de livraison commerciale.

Q2. Puis-je acheter des produits si je n'ai pas d'entreprise?

R. Pour l'instant, nous ne vendons pas aux entreprises non commerciales et ne pouvons créer de compte à utilisation personnelle ou comportant une adresse résidentielle de livraison.

Q3. Puis-je commander de chez Sysco si j'ai un camion-restaurant ou une entreprise mobile?

R. Oui! Nous pouvons livrer directement à votre cuisine commerciale ou à votre dépôt si vous êtes propriétaire d'une entreprise mobile. La livraison à un parc de camions-restaurants ou à un entrepôt peut aussi être envisagée.

Q4. Sysco fonctionne-t-il par soumission?

R. Oui! Tout d'abord, vous devez remplir un formulaire pour vous inscrire. Ensuite, un de nos représentants entrera en contact avec vous et vous jumellera à un associé Sysco de votre région qui saura vous aider davantage à finaliser votre soumission.


Paiements et tarification

Q1. Quelles options de paiement sont acceptées par Sysco?

R. Nous acceptons les chèques, toutes les cartes de crédit principales et les transferts électroniques de fonds. Veuillez vous référer à votre associé des Ventes afin de déterminer quelle méthode est la meilleure pour vous.

Q2. Puis-je voir la tarification avant de m'enregistrer?

R. La tarification des produits varie selon plusieurs facteurs tels que la région géographique, la quantité achetée, les promotions en cours, etc. Dès que vous serez en contact avec votre représentant Sysco, il saura vous offrir une tarification adéquate selon vos besoins commerciaux.


Livraisons

Q1. Puis-je faire livrer ma commande à n'importe quelle adresse?

R. Sysco ne livre qu'à des adresses commerciales. Nous ne pouvons livrer à une adresse résidentielle, une case postale, ou effectuer une expédition directe à un tiers.

Q2. Quand est-ce que Sysco livre dans mon coin?

R. Habituellement, les grandes villes reçoivent plusieurs livraisons par semaine, alors que les régions plus éloignées ont 1 ou 2 jours de livraison désignés. Votre représentant Sysco sera en mesure de confirmer les heures de livraison. Si vous souhaitez recevoir votre livraison à un moment spécifique, nous serons généralement en mesure de vous accommoder.

Q3. Y a-t-il des frais pour la livraison?

R. Nous imposons des frais nominaux pour l'essence, selon l'endroit de la livraison. Aucun minimum d'achat n'est demandé pour la livraison.

Q4. Puis-je ramasser mes commandes sur présentation?

R. La plupart des entrepôts Sysco n'offrent le ramassage sur présentation des marchandises qu'à titre d'ajout à l'offre et non comme solution d'affaires permanente. Dans certains cas très rares, le ramassage sur présentation comme solution unique est offert avec l'autorisation de l'équipe régionale des Ventes.


Catalogue des produits

Q1. Puis-je voir un aperçu de votre catalogue avant de m'enregistrer comme client?

R. Quelques catalogues téléchargeables sont disponibles au sysco.ca https://www.sysco.ca/products/catalogues. Pour voir notre catalogue de produits complet une fois enregistré comme client, vous pouvez fouiller en ligne en vous servant de vos identifiants Sysco Source.

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