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Réinitialiser votre mot de passe sur Shop Mobile
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Comment obtenir l’accès à l’aide de la version mobile de l’application

Sysco Team avatar
Écrit par Sysco Team
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Tout d’abord, ouvrez l’application.

Entrez votre adresse de courriel sur l’écran d’accueil, puis appuyez sur Suivant.

Appuyez ensuite sur le lien J’ai oublié mon mot de passe.


Entrez votre courriel et appuyez sur Demande de réinitialisation du mot de passe.

Vous recevrez une confirmation indiquant que le courriel a été envoyé. Après avoir reçu le courriel de noreply@sysco.com, cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe.

Vous serez redirigé vers une page d’où vous pourrez créer votre nouveau mot de passe.

Exigences relatives aux mots de passe :

  • Doit contenir de 8 à 15 caractères

  • Ne doit contenir aucun renseignement personnel

  • Doit inclure au moins une lettre majuscule et une lettre minuscule

  • Doit inclure un chiffre

  • Ne doit pas comprendre les caractères spéciaux ? ou !

  • Ne doit pas commencer par un caractère spécial +

  • Ne doit pas être le mot « mot de passe »

Une fois votre nouveau mot de passe créé, vous serez en mesure d’ouvrir une session!


Les liens vers les articles connexes se trouvent ci-dessous. Cliquez ici pour consulter notre Centre d’aide.

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