Vous avez besoin d’aide pour récupérer votre mot de passe ou vous avez une question? Nous pouvons vous aider!
Pour obtenir une réponse rapidement, clavardez avec nos agents en ligne ou parcourez notre vaste collection d’articles d’aide.
Nos agents en ligne sont là pour vous aider durant les plages horaires suivantes :
Lundi au vendredi, de 7 h à 19 h HNC
Samedi et dimanche, de 8 h à 17 h HNC
Soutien Sysco Source
Vous pouvez accéder à Sysco Source à l’aide du lien suivant :
https://www.syscosource.ca/pnet/eOrder
L’équipe de soutien aux applications de Sysco n’offre actuellement pas de soutien pour Sysco Source. Si vous avez besoin d’aide avec cette plateforme, veuillez écrire à
Syscosourcehelp@sysco.ca
Soutien Sysco Shop lorsque connecté
Si vous êtes déjà connecté à nos applications, vous pouvez facilement communiquer avec notre équipe de soutien intra-application.
Shop sur le Web
Survolez l’icône de profil et cliquez sur Aide. Un symbole rouge sera affiché si vous avez des messages non lus de la part de l’équipe de soutien.
Une fenêtre apparaîtra pour vous permettre d'amorcer une conversation, de consulter des messages, de rechercher des articles d'aide ou de voir les dernières nouvelles!
Sur la page d'accueil, vous pouvez amorcer une conversation en cliquant sur Poser une question.
Pour commencer une nouvelle conversation à partir de l'onglet Conversations, cliquez sur le bouton Poser une question. Pour retrouver une conversation déjà amorcée à partir de l'onglet Conversations, cliquez sur la conversation désirée. À partir de là, vous pourrez reprendre la conversation ou en amorcer une nouvelle.
Shop Mobile
Appuyez sur l'icône Plus dans la barre de navigation, puis appuyez sur Aide.
Vous pouvez amorcer une conversation, consulter des messages, rechercher des articles d'aide et voir les dernières nouvelles!
À la page d'accueil, vous pouvez simplement amorcer une conversation en appuyant sur Envoyez-nous un message.
Pour retrouver une conversation déjà amorcée à partir de l'onglet Conversations, cliquez sur la conversation désirée. À partir de là, vous pourrez reprendre la conversation ou en amorcer une nouvelle.
Soutien Sysco Shop lorsque non connecté
Vous avez tout de même accès à notre équipe de soutien intra-application si vous n’êtes pas connecté à nos plateformes! Une fenêtre de clavardage sera affichée aux pages d’ouverture de session dans Sysco Shop, tout comme dans nos applis mobiles.
Shop sur le Web
Cliquez sur l’icône de clavardage dans le coin inférieur droit de l’écran pour lancer une conversation.
Comment fournir vos commentaires
Vous pouvez facilement nous fournir vos commentaires au sujet de nos plateformes telles que Sysco Shop, Sysco Delivery, et Sysco.com en utilisant ce formulaire. Nous accordons une grande importance à vos commentaires.
Les liens vers les articles connexes se trouvent ci-dessous. Cliquez ici pour consulter notre Centre d’aide.