Si vous avez oublié votre mot de passe pour Sysco Shop, vous pouvez demander de réinitialiser le mot de passe dans Shop sur le Web ou dans l’application Shop mobile.
Votre mot de passe pour Sysco Shop est le même que pour Sysco Portal, Sysco Delivery et Sysco Pay. Le changement de mot de passe s’applique à toutes nos plateformes d’expérience client.
Réinitialiser votre mot de passe sur Shop Web
Accédez à https://shop.sysco.ca
Entrez votre adresse courriel et cliquez sur Suivant.
Cliquez sur le lien Mot de passe oublié au bas de l’écran.
Entrez votre adresse courriel et cliquez sur le bouton Demander une réinitialisation du mot de passe.
Vous recevrez une confirmation indiquant que le courriel a été envoyé. Lorsque vous avez reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe de noreply@sysco.com, cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe.
Entrez votre nouveau mot de passe dans les deux champs, puis cliquez sur Soumettre.
Exigences relatives aux mots de passe :
Doit contenir de 8 à 15 caractères
Ne doit contenir aucun renseignement personnel
Doit inclure au moins une lettre majuscule et une lettre minuscule
Doit inclure un chiffre
Ne doit pas comprendre les caractères spéciaux ? ou !
Ne doit pas commencer par un caractère spécial +
Ne doit pas être le mot « password » ou « mot de passe ».
Une fois votre mot de passe réinitialisé, retournez à Shop.Sysco.ca et ouvrez une session avec votre nouveau mot de passe.
Les liens vers les articles connexes se trouvent ci-dessous. Cliquez ici pour consulter notre Centre d'aide.






