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À quoi vous attendre lors de votre intégration comme nouveau client
À quoi vous attendre lors de votre intégration comme nouveau client

Cet article décrit les étapes à suivre une fois votre formulaire de nouveau client envoyé.

Sysco Team avatar
Écrit par Sysco Team
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Bienvenue chez Sysco! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.

Qui nous sommes

Sysco est le chef de file en matière de services alimentaires au Canada. Disposant de plus de 12 emplacements partout au pays, nous distribuons une gamme complète de produits alimentaires et une variété de produits non alimentaires à de nombreux partenaires provenant de divers secteurs d’activité, et ce, d’un océan à l’autre. Notre vision, et la vision de tous les employés de Sysco, est « d’être le partenaire d’affaires le plus estimé et le plus fiable de nos clients ».

Comme chef de file de l’approvisionnement alimentaire au sein de l’industrie du tourisme d’accueil et de la restauration, Sysco s’engage à répondre aux besoins de ses clients, qui comprennent notamment des garderies, des camps, des églises, des bateaux de croisière, des parcs d’attractions, des casinos, des salles de quilles, des cinémas, des terrains de golf, des événements sportifs de grande envergure, des concerts, des réceptions, et plusieurs autres.

Qui nous servons


Devenir client

Veuillez d’abord remplir le Formulaire de nouveau client, puis communiquer avec un représentant Sysco en cliquant sur le bouton Nouveau client dans le coin supérieur droit. Vous aurez la possibilité d’utiliser l’option libre-service afin de configurer vous-même vos modalités de crédit et votre compte, ou vous pouvez également demander l’aide d’un représentant de Sysco.

Nous sommes impatients d’en savoir plus sur vous et votre entreprise! Pour nous aider à vous fournir la meilleure expérience possible, veuillez avoir les renseignements commerciaux suivants à portée de main. Ceci nous permettra d’adapter notre rencontre à vos besoins particuliers.

Il n’est pas nécessaire d’avoir toutes ces réponses, mais nous avons besoin de certains renseignements importants pour entamer le processus, comme votre adresse commerciale, la date d’ouverture prévue, et le type d’entreprise. Nous avons très hâte de savoir comment nous pourrons soutenir votre entreprise!

  1. Votre entreprise est-elle déjà en activité? Si oui, depuis combien de temps?

  2. Quel est votre fournisseur actuel? Avez-vous déjà fait affaire avec Sysco?

  3. Qui sont les personnes responsables au sein de votre entreprise?

  4. Quel est votre secteur d’activité? (Référence : Qui nous servons)

  5. Quel type de cuisine servez-vous?

  6. Quelle est votre capacité en termes de places assises?

  7. Combien avez-vous d’employés au sein de votre personnel?

  8. Quelle est votre adresse commerciale (réception des livraisons)?

  9. À quelle fréquence passerez-vous des commandes?

  10. Quel est le montant de vos achats par semaine, et prévoyez-vous que celui-ci change?

  11. Quels sont les 10 produits qui vous intéressent le plus?

  12. Avez-vous des préférences en matière d’heures ou de jours de livraison?

  13. Avez-vous des exigences particulières en matière de livraison?

  14. Seriez-vous prêt à passer vos commandes en ligne?

  15. Quel délai avez-vous prévu pour prendre une décision?


Questions

Nous sommes heureux de répondre à vos questions! Assurez-vous de consulter le Centre d’aide ci-dessous, qui contient des articles qui vous donneront un aperçu du processus et répondront à vos questions. Pour toute question en lien à votre processus d’intégration ou à votre demande, veuillez nous écrire au syscomarketresponse@sysco.com ou nous appeler au 1 888 694-1316.

Les liens vers les articles connexes se trouvent ci-dessous. Cliquez ici pour consulter notre Centre d’aide.

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