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À quoi s’attendre durant le processus d’intégration
À quoi s’attendre durant le processus d’intégration

À quoi vous attendre durant le processus d’intégration, de la création de votre compte à votre première commande.

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Écrit par Sysco Team
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Bienvenue! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les clients de Sysco, et nous sommes impatients d’amorcer notre partenariat avec vous!

À ce stade, vous devriez avoir reçu quelques courriels de notre part.

Courriel de demande de crédit

Le premier courriel que vous recevrez est votre demande de crédit. Ce courriel vous sera envoyé par sysconoreply@sbs.sysco.com. Vous n’aurez besoin que d’environ 15 minutes pour remplir votre demande, et celle-ci sera examinée dans un délai de 24 heures après l’envoi. Une fois votre demande approuvée et vos modalités de crédit établies, vous serez en mesure de passer votre première commande en fonction de ces modalités.

Si vous n’êtes pas en mesure de remplir votre demande sur-le-champ, vous avez tout de même la possibilité de passer des commandes à l’aide de votre carte de crédit une fois votre compte Sysco Shop activé.

Courriel de renseignements sur le compte

Le deuxième courriel que vous recevrez contient les renseignements de votre compte. Ce courriel vous sera envoyé par customeronboarding@sysco.com. Veuillez conserver ces renseignements dans vos dossiers.

Courriel d’activation du compte

À peine 60 minutes après avoir reçu votre premier courriel, vous en recevrez un autre de la part de noreply@sysco.com, par l’entremise duquel vous pourrez configurer un mot de passe afin d’activer votre compte Sysco Shop en plus de configurer vos préférences en matière de jours de livraison. Le lien d’activation se trouvant dans ce courriel expirera après 30 jours.

Vous recevrez deux courriels de rappel au cours d’une période de 30 jours si vous ne cliquez par sur le lien d’activation dans le courriel initial afin de configurer et d’activer votre compte.

Une fois votre compte Shop activé et vos préférences de livraison établies, vous pouvez commencer à faire des recherches à l’aide de notre catalogue en ligne, consulter notre liste des articles les plus populaires, et même faire des achats à l’aide de votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec votre consultant aux ventes pour toute question liée à des produits spécifiques que vous aimeriez ajouter à votre commande.

Vous aurez accès à un catalogue général au cours de vos premières heures d’accès à Shop, pendant que nous vous préparons un catalogue plus élargi. Un message au bas de la page vous indiquera que votre catalogue élargi est en cours d’élaboration.


Assurez-vous de consulter les ressources utiles ci-dessous, qui vous donneront un aperçu du processus et répondront à vos questions. Pour toute question en lien à votre processus d’intégration ou à votre demande, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : customeronboarding@sysco.com.

Les liens vers les articles connexes se trouvent ci-dessous. Cliquez ici pour consulter notre Centre d’aide.

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